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Services

nous offrons une variété de services spécialisés et avancés
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UNE VARIÉTÉ DE SERVICES CHEZ SUPPORTALK

  • Aide à la saisie –avec connaissance parfaite d’Office (Words, Excel, Outlook…)
  • Traitement et redistribution des courriels et faxes et message vocales
  • Campagne de marketing - incluant un système d'appel automatisé - Mondiale à régionale
  • Service à la clientèle - incluant les demandes d'information
  • Prise de rendez-vous et réservation
  • Service de réponse après les heures d’ouverture et les périodes de vacances
  • Gestion des prises de commande téléphonique
  • Gestion des appels d’urgence
  • Message d'intérêt public
  • Annonce des rappels
  • Gestion de la mobilisation

NOS SERVICES DE RÉPONSES "EN TEMPS RÉEL"

Tous nos services sont offerts via notre extranet personnalisé selon vos besoins et paramètres afin de vous garantir un accès en temps réel à votre équipe en tout temps. Nous garantissons que les appels de vos consommateurs seront répondus dans délais raisonnables et de façon très professionnelle.

Vos attentes et besoins seront toujours comblés au plus haut point grâce à nos systèmes technologiques avancés (menu interactif, messagerie textuelle, etc.) et par l’expérience de nos experts.

Nous offrons des solutions au-delà de vos objectifs d’affaires.

SERVICES PERSONNALISÉS DE HAUTE QUALITÉ

  • Livraison de la messagerie par l’outil de votre choix
  • Redirection des appels d’urgence
  • Ligne 1-800 sans frais additionnels
  • Personnalisation de vos scripts d'appel
  • Possibilité de changement de plan deux fois par année
  • Services Extranet
    1. Accès internet sécurisé
    2. Consultation sécurisé des rapports
    3. Scripts des appels, réception des profils
Plusieurs de nos clients ont adopté notre technologie pour leur usage interne. Ceci leur a permis de communiquer plus facilement avec leurs personnels et d’améliorer leurs processus décisionnels dans la gestion quotidienne des opérations.

SERVICES INCLUS

  • Services offerts 24h par jour, 7 jours par semaine
  • Approche personnalisée de vos appels, campagne marketing avec votre liste de clients
  • Service Trilingue : Espagnole, Français, Anglais
  • Messages vocaux personnalisés du système de répondeur automatique
  • Personnalisation des scripts et des protocoles de vos agents
  • Livraison de la messagerie dans l’ordre de votre choix
  • Méthode de livraison de la messagerie : courriel, texte, conversion alphanumérique, redirection vers un autre numéro
  • Services durant les périodes de vacances
  • Services par courriel : notifications, messagerie vocale, facturation, rapports d’utilisation de votre système

SERVICES SUPPLÉMENTAIRES

Informez-vous de nos services complémentaires à des prix très compétitifs.
  • Campagne de formation spécifique (nouveau employé, formation système, etc.)
  • Gestion du personnel sur le web (Punch - Pin) pour chaque employé - absence, retard, maladie
  • Service de réponse vocal avec menu interactif
  • Fax envoyé par courriel
  • Panneau de contrôle pour la gestion et le paramétrage des communications

NOTRE GARANTIE

L’efficacité et la performance de nos services sont garanties. Si les termes de performance du contrat ne sont pas respectés (nombre d'appels, qualité, etc.), un rabais de 15% sera appliqué à votre facturation mensuelle.
3800, boulevard Crémazie Est, Montréal H2A 1B8 - info@supportalk.com - 1-833-594-TALK